Comparatif des meilleurs blenders en 2020

Le blender est le nouvel appareil qui trouvera une place dans votre cuisine et accompagnera votre journée et celle de vos proches ! Il sert à mixer vos fruits et légumes et ainsi, préparer de la soupe, de bons cocktails, des smoothies, etc.

Grâce à lui, vous allez pouvoir vous faire plaisir tout en faisant attention à votre santé. Bien sûr, avec tous les modèles disponibles sur le marché, vous ne savez pas comment trouver le blender qu’il vous faut. On vous présente donc quelques appareils susceptibles de vous plaire.

Le coup de coeur de la rédaction – Aicok Mini Blender

blender aicko

Le mixeur Aicok mini blender possède une bouteille portative de sport de 600 ml, vous allez pouvoir voyager tranquillement avec lui.

Sa puissance moyenne de 300 watts, et de 2100/2400 tours par minute, écrase tous les ingrédients rapidement, votre smoothie sera près en un rien de temps.

De plus, la petite taille de l’appareil vous permettra de le ranger dans votre cuisine sans qu’il ne prenne trop de place.

Points positifs :

  • Sa bouteille potative
  • Sa taille compacte

Point négatif :

  • Sa faible puissance (300 watts) face à ses concurrents
Voir sur Amazon

Meilleur blender 2018 pour les petits budgets – Philips HR2100/00

Philips HR2100/00

Pour un petit budget, cet appareil possède toutes les caractéristiques nécessaires pour préparer d’excellents mélanges. Ce blender  de Philips a une puissance adéquate de 400 watts, et une capacité de 1,5 L.

Vous allez pouvoir préparer vos cocktails et vos smoothies pour plusieurs personnes, et faire plaisir à vos proches ! Sa touche « pulse » permet de contrôler le degré de l’appareil et le temps de mixage.

Points positifs :

  • Fonction Pulse
  • Capacité adéquate

Points négatifs :

  • Aucun accessoire supplémentaire
  • Faible vitesse (400 watts) face à ses concurrents
Voir sur Amazon

Meilleur blender haut de gamme 2018 – Russell Hobbs 23180-56

blender Russell Hobbs 23180 – 56

Le Russell Hobbs 23180-56 est livré avec plus de 15 accessoires : 1 base en inox, 3 grands bols (700 ml), 2 petits bols (350 ml), 1 jeu de 6 lames en acier, 3 couvercles de conservations, 1 couvercle de type gourde, 1 couvercle pour saupoudrer et enfin, 2 anneaux pour transformer le bol en verre !

Soupes, smoothies, cocktails, vous allez pouvoir prendre soin de votre alimentation sans aucun problème ! En effet, la vitesse de l’appareil varie selon les accessoires que vous utilisez !

La vitesse de l’appareil (400 Watts) et ses lames en acier vous aideront à écraser rapidement chacun de vos produits !

Point positif :

  • 5 bols pour chaque membre de votre famille

Point négatif :

  • Capacité des bols limités (350 /700 ml)
Voir sur Amazon

On vous conseille également les autres blenders suivants

Vitfit

Blender VitfitVitesse moyenne (350 watts), 22 000 tours par minute, 2 récipitents de 600 ml, cet appareil sera vous aider à préparer vos recettes ! En effet, son contenu est relativement petit (600 ml) par rapport à d’autres modèles sur le marché.

Voir sur Amazon

Russell Hobbs 23821-56

Blender Russell HobbsCapacité de 1,5 L, fonction « pulse »,préparation rapide et pour plusieurs personnes ! Inclus un blender compact pour vos voyages bien que l’appareil reste imposant (4 kg).

Voir sur Amazon

Aigostar Black Windmill 30IRY

Blender Aigostar19500 tours par minute avec une puissance de 600 watts, un gain de temps ! Son moteur en cuivre qui permet de piler de la glace, et il possède également 6 lames en acier. Cependant, l’appareil reste lourd (presque 5kg).

Voir sur Amazon

Techwood TBLI-360

Blender TechwoodIl pile la glace, possède 2 vitesses, une puissance de 500 watts et une capacité de 1,5 L ! Vos proches seront ravis ! Son petit plus se trouve dans ses 6 lames en acier pour une efficacité confirmé. Malheureusement sa puissance paraît limité avec seulement 2 vitesses.

Voir sur Amazon

Comment choisir un blender?

Lorsque vous souhaitez acheter un blender, plusieurs éléments vont être importants pour effectuer votre choix. Ils peuvent varier selon le nombre de personnes pour qui vous allez utiliser cet appareil.

Prix : Le prix est un premier élément déterminant selon votre budget car il restreint directement vos choix. Le prix d’un blender peut varier entre 50 et 20 euros, selon ses accessoires et sa capacité de contenu.

Capacité : Généralement la capacité du contenu varie entre 600 ml et 1,5 L sur le marché. Si cet appareil est utilisé pour plusieurs personnes une grande capacité sera évidemment plus efficace.

Puissance : La puissance moyenne sur le marché est d’environ 300 watts et sera vous satisfaire. Cependant, pour une bonne rapidité, et une efficacité parfaite des appareils plus puissants (500/600 watts) semble appropriés.

Lames robustes : Pour vous assurer de l’écrasement de vos produits sans le moindre morceau, favorisez des lames solides. On vous conseille donc des lames en acier.

Accessoires : Selon l’utilité de votre appareil des accessoires peuvent être nécessaire comme par exemple le blender compacte du Russell Hobbs 23821-56 que vous pouvez transporter avec vous, ou les bols de différentes tailles du Russell Hobbs 23180 – 56 pour les membres de votre famille !

Le blender est donc un appareil qui vous offre un gain de temps dans vos préparations, et surtout qui prends soin de votre santé car il oblige son utilisateur à se pencher sur la provenance de ses produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page