Les gyroroues permettent un transport solitaire et écologique. Communément, plusieurs questions se posent sur ces engins, comme l’aspect sécuritaire d’un si petit moyen de transport au milieu de la route. Sachez le, comme nous vous l’avons expliqué dans notre article sur les gyroroues classiques, ce mode de transport n’est pas moins sécuritaire qu’un autre. Au contraire, tout est fait pour que la gyroroue se maintienne en équilibre, y compris lorsque vous êtes dessus. Découvrez les critères de choix d’une gyroroue pas chère et les critères de sélection.

Vous pouvez toutefois opter pour une gyroroue tout terrain si vous êtes peu convaincus, car les caractéristiques techniques sont décuplées, et la sécurité encore plus accentuée donc. Néanmoins rassurez-vous, c’est un point important dont tous les types de gyroroue sont dotés, à commencer par les gyroroues pas chères, où vous trouverez d’excellentes caractéristiques. Voici pour vous notre sélection des deux meilleures gyroroues pas chères.

Comparatif Des Meilleures Gyroroues pas chères

Aperçu
le plus sécuritaire
Helmets Gyroroue électrique Adulte Unisexe, Version Accessoire de Protection Gyroroue Noire, 14" -Parleur Bluetooth, E-Scooter, Gyroroue Unisexe Adulte
la plus simple
Kingsong Gyroroue KS 14 M Noire 174 Wh Taille Unique
Produit
Helmets
Kingsong KS 14 M
Vitesse
15 km/h
20 km/h
Autonomie
20 km
15 km
Poids
Non communiqué
13 kg
Roue
14 pouces
14 "
Prix
442,70 EUR
499,00 EUR
le plus sécuritaire
Aperçu
Helmets Gyroroue électrique Adulte Unisexe, Version Accessoire de Protection Gyroroue Noire, 14" -Parleur Bluetooth, E-Scooter, Gyroroue Unisexe Adulte
Produit
Helmets
Vitesse
15 km/h
Autonomie
20 km
Poids
Non communiqué
Roue
14 pouces
Prix
442,70 EUR
Commander
la plus simple
Aperçu
Kingsong Gyroroue KS 14 M Noire 174 Wh Taille Unique
Produit
Kingsong KS 14 M
Vitesse
20 km/h
Autonomie
15 km
Poids
13 kg
Roue
14 "
Prix
499,00 EUR
Commander

Helmets – la plus sécuritaire

Voici pour vous un modèle de gyroroue pas chère de très bonne marque de transport solitaire électrique Helmets. Cette gyroroue pas chère dont la capacité de charge est de 120 kg, peut parcourir entre 10 et 20 km.

D’un temps de charge raisonnable de 2-3 heures seulement, l’indicateur de batterie a une apparence ergonomique et belle, et est facilement visible même gyroroue à l’action. Ainsi, c’est lorsque la puissance de la batterie est inférieure à 15% que la fonction de protection de batterie faible est activée.

Par ailleurs, la taille de la roue pneumatique de cette gyroroue pas chère est de 14 pouces. Une très bonne taille donc, qui s’allie très bien avec la conception simple de l’engin. Les pneus sont en outre antidérapants, épais, et résistants à l’usure, de haute qualité, et il y a également des roues auxiliaires d’aviation, pour un stationnement est plus sûr et plus commode.

En outre, les pédales sur lesquels vous serez maintenu en équilibre son des pédales en alliage d’aluminium de qualité aéronautique. Cette qualité autorise une forte résistance à l’usure, pour une conduite plus sûre et plus durable. Ces pédales sont aussi plus appropriées pour protéger le mollet.

Toutefois, la vitesse de cette gyroroue est faible : elle n’est que d’environ 15 km/h. Privilégiez donc cette gyroroue pour des trajets courts, plutôt que des trajets longs qui seront lents. Néanmoins, ils ne risqueraient pas d’être fastidieux.

Car le gros avantage de votre gyroroue pas chère est qu’elle dispose de sorties audio bluetooth : grâce à cela, vous pouvez faire de longs trajets sans craindre l’ennui car accompagné de musique. Mieux encore, cela peut vous permettre de vous concentrer sur la route en optant pour un GPS audio plutôt que numérique.

Plus

  • Capacité de charge de 120 kg
  • Pneus de haute qualité
  • Pédales en alliage d’aluminium de haute qualité
  • Bluetooth

Moins

  • Plage de croisière limitée à 20 km maximum
  • Vitesse limitée à 15 km/h

Kingsong KS 14 M – la plus simple

Cette gyroroue de la marque Kingsong est simple mais pas très bien bon sa catégorie : gyroroue pas chère. En effet, elle propose un beau moteur de 800 W. Grâce à cela, vous serez assuré d’atteindre les 15 km de plage de croisière promis.

Vous privilégierez donc cette gyroroue pour des trajets cours, quoique le temps de charge ne soit de de 3 heures maximum, ce qui signifie que quoi qu’il en soit, vous aurez toujours la possibilité de la recharger un peu avant de repartir si jamais vous faites un trajet avoisinant sa capacité maximale de kilométrages.

Aussi, sa roue est en pneu, est mesure 14 pouces, ce qui est la taille basique d’une gyroroue classique. Cette route vous assurera toute stabilité et toute sécurité, et pour accroître cet aspect sécuritaire, la marque propose sur cette gyroroue pas chère un frein gyroscopique.

Concrètement, ce frein gyroscopique est basé sur le principe de la conversion angulaire : c’est un appareil qui donne la position angulaire sur un, deux, ou trois axes par rapport à un référentiel inerte. Plus concrètement encore, ce frein gyroscopique va vous permettre le maintient de la roue en équilibre parfait même au freinage.

Enfin, cette gyroroue pas chère à un poids de 13 kg, ce qui ne lui permet d’atteindre une vitesse de 20 km/h maximum seulement; Toutefois, nous pouvons dire que c’est assez bien pour son prix.

Plus

  • Frein gyroscopique
  • Temps de charge faible

Moins

  • Poids de 13 kg

Caractéristiques générales des gyroroues pas chères

comparatif des gyroroues pas chères

La puissance et la vitesse

Sur une gyroroue pas chère, vous ne trouverez souvent des puissances de moins de 1100 W. Sachez que c’est une puissance faible, mais qui n’est pas dérisoire sur ce type de gryroroue.

De fait, la vitesse des gyroroues pas chère est souvent inférieure à 25, ce qui est toutefois une excellente vitesse

La sécurité

Pour le choix de votre gyroroue pas chère, prêtez attention à la taille de la roue, c’est en effet ce qui assurera votre stabilité. Aussi, bien souvent vous ne trouverez pas de phares sur des gyroroues pas chères, et pas de grippes spéciales aux pédales.

Vous ne devriez par ailleurs pas avoir de tilt-back, qui est le système automatique sécuritaire qui va permettre de redresser votre gyroroue tout terrain si vous vous penchez trop en avant. Enfin, vous n’aurez sûrement pas de signal d’alerte de perte de batterie, ou d’atteinte de vitesse maximale.

L’autonomie

Sur une gyroroue pas chère, nous vous conseillons de prêter encore plus attention à l’autonomie car vous pouvez facilement en trouver qui ne soient pas vraiment à la hauteur d’une gyroroue quel qu’en soit le type. Sur ce type de gyroroue, vous pouvez trouver des autonomies allant jusqu’à 20 km, ce qui va vous permettre de faire des courts trajets, mais la recharge étant de maximum 3 h, vous pourrez recharger facilement la gyroroue entre deux trajets.

Nous vous conseillons de ne pas choisir une gyroroue pas chère de moins de 15 km.

Pourquoi Acheter Une gyroroue pas chère ?

Nous vous conseillons d’acheter une gyroroue pas chère car c’est sur ce modèle que vous trouverez les prix les plus bas, avec pourtant de très bonnes performances.

Où Acheter Une gyroroue pas chère

Généralement, vous trouverez les gyroroues pas chères sur internets, sur de sites de revendeur comme Amazon ou Cdiscount.

Comment juger le prix d’une gyroroue pas chère ?

Les gyroroues pas chères sont généralement celles qui coûtent moins de 500 €.

Retour haut de page