Aigostar

Aigostar est à ce jour une marque très peu connue mais aussi jeune. Elle a été fondée en 2008 à Todelo en Islande. La firme concentre son activité principalement sur la fabrication et la vente de sources lumineuses à LED, de lampes fluorescentes, de panneaux à LED, de downlights et des sources lumineuses à halogène et à économie d’énergie. Au fur à mesure de son développement, cette dernière a décidé de se développer sur divers marchés comme le petit électroménager et le soin à la personne. L’entreprise vend principalement ses produits sur des sites de revente comme Amazon.

Les produits fabriqués par l’entreprise appartiennent en général au milieu de gamme. Ils ont de bonnes fonctionnalités. En plus d’appareils lumineux, Aigostar fabrique aussi par exemple des friteuses, des cafetières mais aussi des ventilateurs.

Notre avis sur la marque

La marque Aigostar reste encore inconnue par les particuliers et les professionnels. Elle propose une grande quantité de produits tous autant différents des uns que des autres. Ils font partie en général au milieu de gamme et disposent de bonnes fonctionnalités. Les consommateurs ont en général un avis positif sur l’entreprise.

Retour haut de page