Accueil Tags Beurer

Tag: Beurer

La marque Beurer a été fondée à Ulm en 1919 par Käthe et Eugen Beurer. Elle fabrique à l’origine des couvertures chauffantes. Au fur à mesure de son développement, l’entreprise allemande a décidé de se diversifier. Cette dernière propose à ce jour un grand nombre d’appareils électriques de santé et du soin à la personne. Son slogan « Nous voulons que vous vous sentiez bien » met en avant le fait que ses produits sont faits pour le bien-être de ses clients.

Que fabrique Beurer ?

L’entreprise allemande partage sa production en cinq catégories de produits : médical, beauté, bien-être, actif et soin pour bébé. Chacune d’entre elles dispose d’une grande gamme de produits. Il faut d’ailleurs noter que Beurer vend à ce jour plus de 2000 produits différents. Concernant le médical, la firme fabrique des tensiomètres pour le bras et le poignet, des thermomètres, des glucomètres, des appareils ECG mobile, des aides auditives, des inhalateurs et des appareils pour le traitement de la douleur et stimulation musculaire. Tous ses produits permettent aux utilisateurs de prendre soin de leur santé.

La catégorie « beauté » propose quant à elle cinq types d’appareils : « soin du corps », « manucure-pédicure« , « soins des cheveux », « soins du visage » et « épilation« . Chaque catégorie dispose d’une gamme d’appareils bien différents. Les produits dits pour le bien-être ont également diverses gammes. Beurer met à disposition des chauffages, des balances, des filtres à air/déshumidificateurs, des capteurs de sommeil, des appareils de massage et de génération pour certaines parties du corps.

Beurer met également des produits dits « actifs ». Il s’agit d’appareils pour le sport. L’enseigne met à disposition des objets permettant de connaître ses performances. Vous pouvez trouver des moniteurs de fréquence cardiaque et des capteurs d’activité. Pour vous accompagner dans l’effort, l’entreprise allemande propose également des appareils avec de l’électrostimulation et de massage. La catégorie de « soin de bébé » est aussi très importante. Il y a des chauffe-biberons, des moniteurs pour bébé, des thermomètres, des pèses-bébé, des tire-lait électriques, des stérilisateurs à vapeur et des peigne à poux.

La qualité selon Beurer

La marque allemande propose des produits de qualité. Ils possèdent tous de bonnes fonctionnalités. Ces dernières permettent aux utilisateurs d’avoir accès à des appareils simples et efficaces. Les objets vendus par Beurer appartiennent d’ailleurs au milieu de gamme.

Notre avis sur la marque

Beurer s’est créé au fur à mesure de son histoire une bonne réputation. Ses produits sont alors connus pour avoir de bonnes fonctionnalités. L’enseigne semble accompagner ses clients tout le long de l’utilisation d’un appareil. Les modèles ont en effet une garantie entre 2 et 5 ans. L’avis des consommateurs reste de son côté majoritairement positif.

ceinture abdominale

Ceinture abdominale : comparatif des meilleurs modèles en 2019

Avoir une allure athlétique et qui séduit passe nécessairement par un ventre en bonne forme. La forme du ventre est en effet un facteur qui joue considérablement sur l'apparence physique d'une personne....

Comparatif des meilleures lampes de luminothérapie en 2019

La détente et la relaxation sont au cœur de nos préoccupations aujourd’hui. Et si l’on vous proposait une cure de bien-être à domicile, grâce à une lampe de luminothérapie ? La rédaction a fait...