Cellublue

La marque parisienne Cellublue, sur le marché depuis 2013 fait parler d’elle sur les réseaux sociaux grâce à sa ventouse anti-cellulite. En effet cette marque digitale, qui possède entre autres une app et un blog, est forte d’une grande communauté qui raffole de ses produits de soins dont la principale cible est les femmes.

Cellublue a le vent en poupe. De nombreux influenceurs font la promotion de cette marque. Aujourd’hui la marque décline ses produits en 3 expertises : cellulite, minceur et vergetures.

Elle est également forte de son label naturel, respectueuse des consommateurs comme de l’environnement et cruelty-free voir Vegan pour certains produits.

Elle met un point d’honneur à tenir loin de ses compositions des ingrédients controversés comme le parabène, le silicone, l’aluminium et plus encore.

Depuis 2019, basée entre Paris et Grenoble la marque s’ouvre également aux marchés étrangers que sont la Pologne, l’Allemagne, l’Italie et le Portugal.

Cellublue s’engage également à offrir un bon rapport qualité prix et des tarifs « raisonnables » qui permettent un respect de tous les acteurs de la marque de bout en bout.

Les expertises de Cellublue

Ce qui attire le public chez Cellublue au-delà des promesses tenues chez pas mal de consommateurs, c’est la simplicité d’utilisation des produits et un large choix de produits adaptés aux besoins ciblés.

Cellulite

La cellulite est un phénomène récurrent qui correspond à un aspect de peau d’orange sur des zones du corps telles que les cuisses et les fesses. Il existe naturellement de nombreuses méthodes pour en atténuer les marques ou tenter de la faire disparaitre.

Cellublue propose une gamme très complète en matière de soins anti-cellulite qui est son expertise principale. Sa méthode unique est brevetée et combat cellulite et peau d’orange. Ses soins se composent d’application d’huiles et de crèmes ainsi que de palpation des zones à traiter avec des appareils manuels comme électriques.

Minceur

Aujourd’hui le marché de l’amincissement ne se présente plus, omniprésents les régimes et soins se comptent par centaines voire milliers. Cellublue propose des méthodes externes présentées naturelles avec des soins journaliers à appliquer sur une durée d’environ 1 mois.

Vergetures

En ce qui concerne les vergetures, la marque Cellublue propose une méthode très complète hydratante pour à la fois prévenir l’apparition de nouvelles vergetures et estomper les anciennes. Cela peut prendre plusieurs mois. Une nouvelle fois la gamme est présentée comme une solution naturelle.

Les meilleurs produits de la marque Cellublue

La Ventouse anti cellulite Cellublue


Ventouse Cellublue

Ventouse anti cellulite performant en silicone médical, 5 cm de diamètre

Le produit phare de la marque est la ventouse anti-cellulite manuelle. Ce petit objet bleu tient dans votre main, transportable partout et simple à utiliser, il n’est pas étonnant qu’elle ait déjà fait de nombreux adeptes.

Inspirée de la méthode des ventouses utilisées en médecines traditionnelle asiatique, ce petit objet en silicone médical reproduit la technique du palpé-roulé utilisé également dans les instituts professionnels de soins minceur et esthétique.

Elle casse les cellules graisseuses appelées adipocytes qui sont responsables de la cellulite. Elle élimine également les capitons. Ce qui est intéressant c’est qu’elle élimine tous les types de cellulite : aussi bien la cellulite dite adipeuse, que la cellulite aqueuse ou fibreuse qui est une des plus difficile.

La ventouse Cellublue se décline en plusieurs tailles S ou L suivant les zones à traiter.

Un véritable plus avec ce produit c’est qu’elle s’utilise avec l’huile de votre choix. Et le choix vous n’en avez que l’embarras avec la large sélection d’huile de massage de la marque ! Il est également possible de l’utiliser directement sous la douche grâce à l’huile de la gamme « Shower Party ».

Elle est efficace en 3 minutes et tout en douceur pour ne pas laisser de marque de succion ou de désagrément pendant votre soin. Il est conseillé de l’utiliser tous les jours pendant 21 jours en rinçant l’huile sous la douche après utilisation et en s’hydratant bien (boire de l’eau).

Puis une fois la partie plus intensive du traitement terminée, faîtes des petites séances d’entretien 2 à 3 fois par semaines.

Ventouse anti-cellulite électrique Cellublue

 

Ce petit appareil sans fil tient dans la main et est facilement transportable pour appliquer votre routine anticellulite même en voyage. Il dispose de 2 modes : le mode Lipo et le mode EMS. Son système dit EMS, d’électrostimulation, draine la cellulite et lisse la peau pour éviter la peau d’orange notamment sur des zones comme les cuisses, les fesses, le ventre et les hanches mais aussi sur les bras.

Concernant le mode Lipo, comme son nom l’indique, sur le principe de l’aspiration de la peau et du palpé-roulé, il élimine la cellulite. Son système permet une action automatique et sans effort, sans grand mouvement de bras ou encore de pression. Appuyez sur le bouton et laissez la ventouse faire le travail !

L’appareil disposes de 2 têtes interchangeable : une petite avec un seul rouleau à picots en silicone pour les zones telles que le ventre et les hanches ; et une grande tête avec deux rouleaux à picots en silicone pour les zones plus larges comme les cuisses et les fesses.

Comme avec l’application de la ventouse simple, il est conseillé d’appliquer quelques gouttes d’huiles sur les zones à traiter avant d’utiliser la ventouse électrique.

Il est préconisé d’effectuer ce programme 5 min par zone sur le mode EMS et Lipo en simultané, le tout pendant 21 jours. Avec des séances d’entretien par la suite.

Le Masseur

Le masseur anti cellulite est un appareil assez commun dans ce type de soins, manuel et simple d’utilisation, il permet de stimuler la peau et de la lisser.

À ajouter dans votre routine anticellulite, c’est l’outil qui s’occupera une fois le passage de la ventouse d’éliminer les adipocytes cassés, de favoriser le drainage et le lissage de la peau grâce à un des rouleaux munis de 72 picots en silicone.

L’Appareil électrique minceur

L’appareil électrique minceur de chez Cellublue amincit par vibrations et lisse la peau. Sa tête rotative à raison de 1800 rotations par minute, déloge les graisses à la surface, lisse et tonifie la peau pour éviter certaines marques disgracieuses. Il dispose de 3 têtes en silicone interchangeables une déstockante, une remodelante et une tonifiante.

Son moteur puissant et silencieux, sa bonne prise en main et sa taille moyenne vous permette d’intégrer ce soin à votre routine sans encombre, pendant au moins 15 min par jour.

Il est conseillé de faire un massage tous les jours pendant 21 jours puis d’entretenir la tonicité de votre peau par la suite avec 2 à 3 séances par semaines. Cet appareil est adapté pour l’application sur cuisses, fesses, ventre, bras et mollets.

Pistolet fitness et minceur

Cet appareil minceur sans fil et à l’autonomie de 3 heures est appelé « pistolet fitness » tout d’abord de par sa forme mais également car son action s’étendant sur plusieurs profondeurs pour tonifier efficacement les muscles.

Il favorise également la perte de centimètres, si tel est votre objectif. Il s’utilise sur tout le corps, sur les cuisses, les fesses, les hanches en passant par les bras mais aussi les mollets et le dos. Les tapotements, ou percussions à haute vitesse ont une double action qui contracte les muscles et élimine les graisses.

Suivant la fonction choisie les niveaux d’intensité sont réglables de 0 à 30. C’est un appareil qui a une action étendue et dispose de pas mal d’accessoires.

Pour son action minceur le pistolet dispose de 3 têtes interchangeables : 2 boules, 1 petite et 1 grande, et 1 embout plat arrondie avec des petits reliefs sur le dessus.

La fonction minceur est comprise dans une intensité des tapotements, de 10 à 30. Il est conseillé d’appliquer la fonction minceur 1 à 3 minutes par zones par jour pour éliminer les graisses sur tout le corps.

En ce qui concerne la fonction fitness, l’appareil dispose de 2 têtes interchangeables : 1 triangulaire et légèrement crantée, et l’autre comme une petite fourche à double tête arrondie.

La fonction fitness est comprise dans une intensité des tapotements, de 0 à 10. Il est conseillé d’appliquer la fonction fitness 1 à 3 minutes par muscles par jours pour une séance tonifiante à la maison.

Huile de massage

Les huiles de massage anti cellulite sont grandement conseillées pour préparer la peau avant les soins avec les appareils comme les ventouses qui fonctionne sur le principe du palper-rouler.

Cela permet à la peau de ne pas adhérer à l’appareil et évite des douleurs ou des pincements. L’huile est à appliquer sur les zones concernées. Elle permet également une action adoucissante et sent bon.

Compléments alimentaires

 

La marque propose également des compléments alimentaires comme des gélules anti-cellulite ou encore des draineurs pour éliminer les graisses, qui peuvent venir compléter votre routine ou votre traitement intensif raffermissement et/ou amincissement.

Les packs Cellublue

 

La marque propose également des packs de soins complets avec des soins comme des crèmes ou des lotions ou encore des compléments alimentaires et bien souvent avec un petit appareil manuel ou électrique.

Pack méthode anticellulite

 

Le pack anti-cellulite et peau d’orange est un pack très complet dans lequel on retrouve un masseur manuel et une ventouse. Vous disposez également d’un large choix en huile de massage avec 3 types d’huile : rafraichissante, vitaminée et nuit.

Retrouvez également un gommage à faire sous la douche. Le plus de ce genre pack c’est l’accompagne qui vous est proposé pendant une durée de 21 jours avec un coache et des explications très complètes.

Pack minceur jour et nuit

 

Le pack minceur jour et nuit joue sur un système de froid et de chaud pour brûler les graisse tout au long de la journée. Il contient 2 gels amincissant par le froid à placer au réfrigérateur : 1 pour les cuisses et les fesses et 1 pour les hanches pour une action complète sur le corps. Ainsi que 2 gels pour la nuit : 1 pour les cuisses et les fesses également et 1 pour le ventre et les hanches.

Cette combinaison de produits vous permet d’éliminer les graisses et de les déstocker. Vous disposez d’un fascicule PDF sur la minceur. C’est un traitement à répéter tous les mois.

Pack maxi minceur

 

Le pack Maxi Minceur propose lui aussi une composition de produits très complet ainsi que l’appareil minceur massant évoqué plus haut.

C’est donc avec une sélection de 6 produits que la marque Cellublue nous propose d’attaquer ce programme amincissant qui traite notamment poignées d’amour et culotte de cheval.

On y retrouve les gels froids, les soins de nuit, ainsi qu’un masque pour le corps. Le out une nouvelle fois accompagnée d’un guide.

Pack vergetures

 

Pour finir, le pack vergeture fait également partie des plus vendus. Il se compose en tout de 4 produits et d’un rouleau de massage à picots en silicone pour adoucir la peau et faire pénétrer les huiles. Ces dernières sont au nombre de 2 dans le pack elle permette d’adoucir et de nourri la peau pour prévenir l’apparition de vergetures.

Vous disposez également d’une crème pour réparer tout type de vergetures, anciennes comme récentes ce qui est assez inédit. Et enfin un gommage à utiliser sous la douche pour affiner votre grain de peau. Une nouvelle fois, c’est un traitement à renouvelé tous les mois.

L’avis des internautes sur Cellublue

avis sur cellublueLorsque l’on se lance dans un programme d’amincissement ou autres soins du corps, cela peut se révéler être un véritable investissement. Ainsi il est important pour les marques de pouvoir justifier du prix affiché, par réels résultats.

Aujourd’hui internet et les réseaux sociaux nous facilite les choses car cela nous permet de trouver une multitude d’avis sur des produits variés avant mêmes de se décider à les acheté. C’est donc en toute logique que des marques s’implantent de manière digitale et choisisse des ambassadeurs et ambassadrices pour faire parler d’eux sur leur blog où sur les réseaux sociaux.

C’est la stratégie utilisée par la marque Cellublue qui lui permet également d’illustrer très clairement son succès avec de nombreux témoignages de consommateurs conquis.

Soins anti-cellulite

Si la marque promet des résultats rapides en quelques jours il n’est pas de source plus sûre qu’un utilisateur qui a testé le produit et nous en fait un retour.

Par exemple, certaines consommatrices constatent des résultats concernant la ventouse anti-cellulite en 6 à 7 jours. La rédactrice du blog « Happinessmaker » nous confie qu’elle remarque un lissage de la peau au bout d’une semaine et une flagrante sensation de tonicité.

En 3 semaines de soins les marques ne sont plus visibles et les zones traitées raffermies. Cette tonicité regagnée a permis à certaines de perdre également du tour de cuisses.

Ce qui est intéressant c’est également que cette ventouse est réellement résistante ce qui est important pour ce type de produit à utiliser sur la durée.

Pour ce genre de soins il est important d’être assidus et des consommatrices nous rassure en commentant que le jeu en vaut la chandelle puisque les résultats sont visibles au bout de quelques jours, ce qui encourage à aller au bout du soins d’environ 21 jours et qui ne décourage pas de continuer avec des séances d’entretien.

Pour celles et ceux qui seraient inquiets de la sensation apportée par ce soin, l’utilisation d’huile est bien sûr plus que conseillée. Toutefois ne soyez pas rebuté au premier abord par des picotement qui peuvent être sentis pendant les premières utilisations.

Les zones où s’installe la cellulite sont des zones qui n’ont pas forcément l’habitude d’être manipulées ou stimulées. Toutefois il faut être vigilent quant à l’intensité des douleurs occasionnées surtout si cela va au-delà du picotement. Personne ne vous force à souffrir pour être belle / beau !

Bien entendu, il existe des consommateurs et consommatrices qui n’ont pas été totalement satisfaits par les produits de la marque après leurs tests.

Une remarque récurrente en ce qui concerne les premiers passages avec la ventouse, est que malgré une certaine simplicité d’utilisation manuel et la possibilité d’adapter l’intensité de la palpation la technique du palpé-roulé engendre des douleurs sur les zones traitées.

Certains internautes ces ont même retrouvé avec des bleus sur les zones traitées ou même des éclatements de petits vaisseaux sanguins.
Ces derniers recommandent à celles et ceux pour qui la ventouse anti-cellulite ne correspond pas, d’utilisé des soins plus doux à appliquer sur les zones à traiter en massant simplement. À noter également que la ventouse elle-même est relativement couteuse.

Soins anti-vergetures

Les internautes sont dans l’ensemble satisfaits de ce soin qui adoucis la peau et atténue progressivement la visibilité des vergetures. Certaines utilisatrices remarquent des effets visibles en 15 jours notamment au niveau du raffermissement et de l’adoucissement de la peau.

Toutefois pour des résultats plus en profondeur, notamment pour des vergetures plus prononcées les résultats apparaissent plutôt au bout de 6 mois de soin.

Dans l’ensemble les consommateurs satisfaits parlent de la qualité des produits de la marque Cellublue pour leur facilité d’utilisation et la simplicité à laquelle les soins s’intègrent à la routine de tout un chacun.

De plus un commentaire récurrent est celui de la texture des produits qui adoucissent la peau et sentent très bons et son un réel plaisir à utiliser. Cependant avant toute chose il est important de déterminer les produits qui vous conviennent le mieux, d’en respecter les conditions d’utilisation et de ne pas non plus croire aux miracles !

Retour haut de page