Krups

L’enseigne Krups a été fondée en 1846 par Robert Krups. Elle met en vente des produits d’électroménager. Ils se concentrent principalement sur les boissons chaudes (café et thé) mais aussi sur la bière. La firme allemande propose également quelques produits de cuisine comme des trancheuses à pain, des presse agrumes et des grille-pains. Son slogan « Beyond reason (au-delà de la raison) » a pour but de mettre en avant des produits ayant des fonctionnalités innovantes.

Que fabrique Krups ?

La marque Krups possède de nombreuses gammes d’appareils différentes. Elle se spécialise néanmoins sur les cafetières, les bouilloires et les machines à bière. Il faut d’ailleurs savoir que la firme fabrique d’ailleurs les cafetières Nespresso et Nescafé.

Krups a développé une gamme élargie de cafetières. En plus des machines à café, des cafetières à dosette, la marque est référente dans les cafetières isothermes.

Ces diverses machines à café ont des fonctionnalités toutes autant différentes les unes des autres. Certaines disposent un broyeur de grains intégré, d’un système de dosettes, de capsules ou encore à filtre.

Concernant les bouilloires, Krups suit la même stratégie : avoir une grande gamme d’appareils. En effet, l’enseigne possède divers modèles de bouilloires. Elles peuvent régler la température ou même maintenir l’eau au chaud pendant plus d’une heure. Les machines à bière Krups quant à elle ne sont que deux: the SUB et the Beetender. Ces dernières se différencient grâce à leur design aux antipodes.

L’enseigne propose également d’autres produits comme une trancheuse à pain, un soude sac, des grille-pains, un gaufrier rotatif et un presse agrumes.

La qualité selon Krups

Les appareils proposés par Krups ont tous été créés selon une ligne de conduite bien précise : avoir un beau design et des fonctionnalités à la pointe de la technologie. Ils restent tout de même simple à utiliser. Ces derniers appartiennent majoritairement au milieu de gamme mais peuvent aussi faire leur apparition dans le haut de gamme.

Notre avis sur Krups

Depuis 2001, la marque a rejoint le célèbre Groupe SEB. Une telle appartenance affirme la production d’appareils de qualité par l’enseigne. Le fait qu’elle fabrique d’ailleurs des modèles Nespresso le démontre encore plus. Les cafetières Nespresso sont en effet connus pour avoir de bonnes fonctionnalités et pour proposer du bon café. Les consommateurs ont d’ailleurs un avis positif sur la marque.

Retour haut de page