Nars

Nars est une entreprise française de cosmétiques, créée par François Nars en 1994. Elle a été pensée pour faire ressortir la beauté naturelle des femmes avec du caractère et de l’originalité.

Histoire de la marque

En 1994, François Nars crée sa marque qui commercialise d’abord des rouges à lèvres aux teintes variées. En 2000, Shiseido, une société japonaise experte en cosmétiques, rachète la marque. Cela a permis à la marque d’étendre son marché au reste du monde, ce qui fait d’elle maintenant une référence dans le domaine.

Que fabrique-t-elle ?

L’entreprise propose des produits de maquillage pour le teint, les yeux et les lèvres. Elle commercialise également des soins du visage et du corps, des pinceaux ainsi que des produits pour les ongles.

La qualité selon Nars

La marque se caractérise dans un premier temps par un packaging noir mat sobre reconnaissable. François Nars a remis en question les codes archaïques de la beauté en valorisant autant la beauté naturelle que des looks plus intenses. Les produits sont hautement pigmentés et proposent des formules variées pour tous les besoins et toutes les carnations.

Les atouts de la marque

La marque se définit comme iconoclaste, elle veut briser les codes trop fermés du domaine de la beauté. Pour cela, elle propose des produits aux couleurs audacieuses et aux formulations innovantes. Nars tient sa réputation dans le monde notamment par des produits qui sont des best-sellers dans le monde entier. L’anti-cernes Radiant Creamy Concealer est l’idéal pour un teint unifié. Le blush Orgasm est le blush numéro 1 des ventes aux Etats-Unis grâce à sa teinte universelle et son effet bonne mine.

Notre avis sur Nars

Nars est une marque qui propose des cosmétiques à la qualité haut de gamme, proche de ce que peuvent proposer des marques de luxe. Cependant, elle a recommencé les tests sur les animaux en étendant son marché à la Chine où la réglementation l’impose. Quelque soit vote style et votre type de peau, vous trouverez le produit qui vous convient parfaitement tant la gamme se diversifie.

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