Neutrogena

Neutrogena est une entreprise américaine qui commercialise des produits de soins pour le visage, le corps et les cheveux. Son slogan est « Réalisons tous les possibles », avec quatre mots d’ordre : Qualité, Sécurité, Efficacité, Beauté.

Histoire de la marque

La marque est fondée en 1030 par l’américain Emmanuel Stolaroff, inspiré par les soins européens. Il souhaite alors développer une marque de cosmétiques qui respect la peau en lui apportant une douceur inédite sur le marché américain. La marque connaît son succès avec sa fameuse brique de savon, qui devient avec la crème pour les mains un bestseller de la marque.

Que fabrique-t-elle ?

Neutrogena comprend un vaste choix de produits pour le visage, avec une multitude de gammes qui ciblent au mieux les besoins de votre peau. Elle comprend également des gammes pour les soins du corps et des cheveux. Aussi, elle commercialise des appareils de luminothérapie pour lutter contre l’acné.

La qualité selon Neutrogena

La marque prône une recette lorsqu’il s’agit de développer des produits, c’est de prendre soin de votre peau. En effet, son but n’est pas de camoufler vos imperfections mais de les traiter sur la durée. Chaque gamme a été créée pour répondre aux besoins d’un type de peau ou un problème en particulier.

Les atouts de la marque

Neutrogena ne teste pas sur les animaux les produits qu’elle vend dans l’Union Européenne. Leur site est très fourni en conseils, avec des astuces et quiz pour choisir la gamme qui nous correspond au mieux.

Notre avis sur la marque

Neutrogena est une marque reconnue depuis près d’un siècle pour son efficacité contre tous les problèmes que notre peau peut rencontrer. Vous pourrez, grâce à leur gamme variée, vous créer un routine simple et efficace pour prendre mieux soin de votre peau.

Retour en haut