OneConcept

La marque OneConcept a vu sa popularité augmenter ces dernières années sur le web. Elle est distribuée chez les plus grands marchands comme Amazon, Rueducommerce, Electronic Star, la Fnac ou encore Darty

D’où vient la marque OneConcept?

Nous n’avons pas retrouvé la trace de l’origine de la marque.

Que fabrique-t-elle ?

OneConcept dispose d’une gamme de produits large. On note tout de même qu’elle est particulièrement développée dans le domaine du traitement de l’air avec notamment de nombreux rafraîchisseurs d’air. Elle a également développé des mini machine à laver, des chaînes stéréos ou des ventilateurs colonnes.

OneConcept tend à se développer dans le petit électroménager.

Quelles sont les caractéristiques des produits ?

Il s’agit jusqu’à présent principalement de produits d’entrée de gamme. L’entreprise cherche toutefois à monter en gamme et travail le design de ses produits.

Notre avis

Les prix sont souvent attractifs. Sans donner d’avis définitif, pensez à regarder les avis utilisateurs avant d’acheter des produits de cette marque.

ventilateurs colonne

Ventilateur colonne : les 6 meilleurs modèles en 2020

Le ventilateur colonne est très prisé pour son design et son côté très pratique tout en longueur. Avec la chaleur qui envahit nos intérieurs en été, les ventilateurs sont vite devenus indispensables. Il existe aujourd’hui des centaines de modèles différents dans toutes les formes et dans toutes les gammes de prix. Nous avons choisi de …

Ventilateur colonne : les 6 meilleurs modèles en 2020 Lire la suite »

climatiseurmobile Climatiseur mobile

Comparatif des meilleurs climatiseurs mobiles en 2020

Vous êtes épuisés par la chaleur et vous avez besoin d’un peu de fraîcheur ? Le climatiseur mobile va vous permettre de diminuer la température de votre maison et d’apporter un brin de rafraichissement, notamment pendant les périodes d’été. Alors, quel climatiseur mobile choisir ? Le coup de cœur de la rédaction – le climatiseur …

Comparatif des meilleurs climatiseurs mobiles en 2020 Lire la suite »

Retour haut de page