Riviera & Bar

Riviera & Bar ouvre ses portes en 1967. L’entreprise française se concentre principalement sur le petit électroménager. Plus petite, elle a tout de même réussi à s’imposer sur le marché. Son slogan « Parce que nous partageons le même goût de l’excellence… » met en avant le fait qu’elle propose des produits de qualité.

Que fabrique la marque ?

L’enseigne met en vente de nombreux de produits. Ils appartiennent néanmoins tous au petit électroménager. Les appareils les plus célèbres sont les machines à café, les bouilloires, les théières et les machines à expresso. Chacun de ses produits disposent de design et de fonctionnalités bien différents.

Riviera & Bar propose d’ailleurs trois gammes de produits. Il y a tout d’abord « Class 800 ». Dans cette dernière, on retrouve des produits à haute performance et de qualité professionnelle. La deuxième gamme « Objets d’Art Culinaire » se compose de machines à café définies comme des « œuvres d’art ». La dernière proposée est « Studio ». On y trouve des produits standards avec de bonnes fonctionnalités.

D’une manière générale, les produits de la marque appartiennent au milieu de gamme et haut de gamme. Ils possèdent alors de bonnes fonctionnalités.

Notre avis sur la marque

Au fur à mesure de son évolution, Riviera & Bar a su se créer une bonne réputation. Son histoire fait en effet d’elle une marque source d’appareils de qualité et ayant de bonnes fonctionnalités. L’avis des consommateurs de son côté reste toujours positif.

Retour haut de page