Comparatif des meilleures brosses lissantes en 2019

La brosse lissante est un outil de beauté qui vous permettras de lisser vos cheveux et de changer de coiffure grâce à sa fonction chauffante. Avec cet appareil vous pouvez vous coiffer en un rien de temps en donnant du volume et de la forme à vos cheveux comme chez le coiffeur ! Seulement, avec tous les modèles disponibles sur le marché il est compliqué de trouver la brosse qui vous convient.

On vous présente donc, ici, quelques brosses lissantes susceptibles de vous plaire !

Le coup de cœur de la rédaction MadameParis édition MIRACLE

Brosse lissante MadameParis édition Miracle

Le modèle de MadameParis Edition Miracle offre un lissage parfait avec un choix de température allant de 80°C à 180°C. Cette brosse est adaptée à tous les types de cheveux. De plus, un lissage homogène peut être obtenue au seulement 3 minutes, un gain de temps important !

Elle possède également des finitions soignées pour un design et une qualité efficace et un verouillage automatique pour votre sécurité.

Élue brosse lissante de l’année 2017, l’Edition Miracle livre également 2 pinces à cheveux pour les maintenir pendant votre lissage, un support pour votre vernis de la marque keepy, et une éponge pour maquillage beauty blender !

Prix: 39,99 euros

Points positifs : sa rapidité d’utilisation (3 minutes)

Point négatif : les petites odeurs de la fonction chauffante et son cordon limité (1,70m)

Voir sur Amazon

La meilleure brosse lissante pour petit budget – Babyliss AS121E

Brosse lissante Babyliss AS121E

Pour un petit budget on vous conseille le modèle AS121E de la marque Babyliss à seulement 18,99 euros. Elle est livrée avec 3 accessoires.

Une brosse à tête lissante pour démêler vos cheveux et parfaire votre lissage, une brosse ronde en poils de sanglier pour mettre en forme vos cheveux,et enfin, la brosse styler qui s’occupe du volume.

De plus, sa fonction ionique va éliminer l’électricité statique de vos cheveux.

Prix: 18,99 euros

Point positif : ses 3 différents accessoires

Point négatif : elle est adaptée essentiellement aux cheveux fins

Voir sur Amazon

La meilleure brosse lissante haut de gamme – MadameParis édition ANGELA

Brosse lissante MadameParis édition Angela

Le modèle Edition Angela de la marque MadameParis possède une fonction infrarouge qui va venir lisser votre cheveux extérieur, et laisser l’intérieur bien hydrater pour limiter le risque de frisottis et prendre soin de votre cheveux. La technologie tourmaline intégrée dans les picots de la brosse rendent vos cheveux deux fois plus lisse et deux fois plus brillants.

De plus, ses différentes températures (80°C/230°C) amènent aussi, deux fois plus de rapidité à votre lissage. Cette brosse qui offre un bon rapport qualité/prix est livrée avec plusieurs accessoires : Une brosse compacte démêlante et une éponge pour maquillage beauty blender !

Prix: 44,90 euros

Points positifs : deux fois plus de rapidité et deux fois plus de brillance grâce à la qualité de ses picots

Point négatif : brosse un peu lourde (410g) et cordon limité (1,70m)

Voir sur Amazon

On vous conseille également les brosses lissantes suivantes

Babyliss HSB100E

Brosse lissante BabylissSon design rectangulaire s’adapte aux cheveux fins et épais pour un lissage encore plus rapide et efficace. On apprécie ton tapis thermorésistant avec lequel il est fournis. Il possède cependant un cordon assez limite (1,80 m).

Prix: 39,95 euros

Voir sur Amazon

Hangsun HB80

Brosse lissante HangsunBrosse lissante, et masseur de cheveux à la fois, son design ergonomique est beaucoup plus confortable à utiliser. On trouve donc très intéressant Brl’aspect multi-fonctions qu’il offre.

Néanmoins, face aux modèles concurrents on remarque que son temps de chauffe est beaucoup plus lent (35 secondes).

Prix: 19,99 euros

Voir sur Amazon

Brosse Isassy

Brosse lissante IsassyFonction ionique, matériaux en céramique, design léger, cette brosse chauffante à toutes les qualités pour vous satisfaire.Elle offre 5 niveaux de température pour s’adapter aux types de cheveux et possède un arrêt automatique de 60 minutes. Cependant, elle possède une petite tête de brosse peu avantageuse.

Prix: 25,99 euros

Voir sur Amazon

Brosse lissante Arino

Brosse lissante ArinoSa fonction anion aide à prendre soin de vos cheveux en conservant l’humidité tout en les lissant. De plus, elle livrée avec un sac de velours pour la transporter et la protéger, et elle possède aussi un arrêt automatique à 25 minutes. On note cependant le poids imposant de l’appareil (plus de 400g).

Prix: 36,99 euros

Voir sur Amazon

Quels sont les critères pour choisir sa brosse lissante ?

Avec tous ses modèles proposés vous ne savez plus où donner de la tête, et c’est normal ! On vous explique ici les caractéristiques déterminants pour une bonne brosse lissante.

Prix : Le prix est un critère déterminant. Le prix d’une brosse lissante peut aller d’environ 20 euros
à 100 euros, il peut augmenter selon les accessoires dont elle dispose. Il vous faut donc connaître l’utilité que vous attendez de votre brosse chauffante : un simple lissage ou aussi la possibilité de changer régulièrement de coiffures à l’aide des accessoires ?

Design : Il s’agit d’un accessoire de beauté que vous pouvez prendre avec vous pour une soirée hors de chez vous, ou des vacances. Il faut donc se pencher sur la forme et le poids de l’appareil. De plus, une brosse large est plus adaptée au cheveux longs, et inversement une brosse plus petite est conseillée pour les cheveux courts.

Température : Une brosse qui dispose de plusieurs températures est vivement conseillée ! Vous allez pouvoir régler la température selon votre type de cheveux, et donc éviter de ne trop les abîmer.

Type de cheveux : Un des critères majeurs est votre type de cheveux. Tous les appareils ne sont pas adaptés à tous les cheveux, comme c’est le cas pour le Babyliss AS121E qui affirme un lissage parfait seulement pour les cheveux fins.

Accessoires : Selon les modèles des accessoires de beauté sont offerts, des protections pour votre nouvel outil également, vous allez ainsi pouvoir varier vos coiffures et voyager avec votre brosse !

MarquesTempératureSécuritéCordonAccessoiresPrix
MadameParis Edition Miracle 80°C/230°C Verrouillage automatique 1,70 m 2 pinces à cheveux, 1 keepy + 1 beauty blinde 33,90 euros
MadameParis Edition Angela 80°C/230°C Fonction infrarouge 1,70m 1 brosse démêlante + 1 beauty blender 44,90 euros
MadameParis Edition Emma 110°C/210°C Cordon rotatif 1 gant de protection + 2 pinces à cheveux 34,90 euros
Babyliss HSB100E 160°C/180°C/2 00°C Base chauffante en céramique 1,80m Tapis thermorésistant 39,95 euros
Babyliss AS121E 3 niveaux de température 1 brosse à tête lissante, 1 brosse ronde en poils de sanglier (20mm), 1 brosse styler (25mm) 18,99 euros
Hangsun HB60 180°C ~ 200°C Arrêt automatique Cordon antiemmêlement 59,99 euros
Hangsun HB80 180°C ~ 230°C Anti-brûlure 19,99 euros
ISSASSY 120°C / 200 °C Anti-brûlure Cordon 360° rotation 25,99 euros
Arino 130°C/230°C Anti-brûlure + arrêt automatique Cordon 360° rotation 1 sac de velours 36,99 euros

La brosse lissante est maintenant le nouvel accessoire beauté dont vous aurez besoin. Grâce à sa simplicité d’utilisation : branchez, appuyez, brossez, vous allez avoir des cheveux volumineux, brillants et lisses en un rien de temps !

Moyenne de 5 sur 1 votes

Dernière modification le