Comparatif des meilleurs réveils en 2020

Un réveil vous accompagne chaque matin pour un levé de bonne humeur. Il peut également se glisser dans votre sac pour les voyages, et parfois même vous servir de lampe de chevet ou de radio. Ils répondent à toutes vos envies, mais pour ça, il faut d’abord choisir le réveil qui vous convient selon vos attentes !

Le coup de cœur de la rédaction – Keynice Multicolor

Réveil Keynice Multicolor

Ce réveil au design original dispose d’une fonction lampe de chevet. Da lampe LED possède 4 niveaux d’intensités (luminosité micro, luminosité basse, luminosité intermédiaire, luminosité intense) selon l’ambiance que vous souhaitez.

Cet appareil a également la possibilité de changer de couleurs (rouge, violet, vert, bleu, jaune et blanc) selon votre préférence !

De plus, le réveil de chez Keynice offre une fonction haut-parleur grâce à sa connectivité Bluetooth. Il s’agit d’un produit parfait à offrir à vos proches !

Point positif : ses multiples fonctions offrent une ambiance agréable

Point négatif : seule la lumière blanche est modulable

Voir sur Amazon

Le meilleur réveil petit budget – Minisut

Réveil Minisut Pour un budget moins élevé ce réveil possède toutes les fonctions dont vous avez besoin !

Il affiche la température (- 20 ° C à + 50 ° c), dispose des réglages d’alarme jusqu’à 3 groupes et d’une fonction « voix d’induction » ! Il est également possible de régler la luminosité de l’appareil pour un levé en douceur.

Sa forme rectangulaire vous permet de le glisser dans votre valise sans qu’il ne prenne trop de place, pour un voyage tranquille et confortable !

De plus, ce réveil est essentiellement constitué de bois, ce qui offre un design authentique, chic et élégant !

Point positif : son design original et élégant

Point négatif : pas de manuel d’utilisation en français

Voir sur Amazon

Le meilleur réveil haut de gamme – Divoom Timebox

Réveil Divoom TimeInstallez le près de votre lit, mettez de la musique grâce à sa connectivité Bluetooth et sa fonction haut-parleur et observer ses pixels s’animer. Il dispose donc d’effets visuels qui s’adaptent au rythme de votre musique.

Pas seulement limité à son rôle de réveil ou de lampe à ambiance, il peut également afficher les notifications des réseaux sociaux et les œuvres crées sur son application préalablement installée sur votre smartphone !

Avec cela, il dispose bien évidemment de fonctions plus basiques: affichage date, heure et température. Son originalité et ses caractéristiques amusantes rendent son rapport qualité/prix, intéressant !

Points positifs : Le design et la qualité sonore de l’appareil

Point négatif : dépendant du téléphone et son application pour la majorité de ses configurations

Voir sur Amazon

On vous conseille également les réveils suivants

Mpow

Réveil Mpow

La projection sur le dessus de l ‘appareil permet de lire facilement l’heure sur le plafond sans avoir besoin de se tourner ! Grande et lisible elle facilite la lecture de l’heure pour les personnes myopes. Néanmoins, le son de l’appareil même au plus bas reste relativement bruyant.

Voir sur Amazon

Clip Sonic Technology

Réveil clip sonic technology

Contrôle tactile de la lampe, 3 intensités d’éclairage, haut-parleur, radio, un réveil multifonctions parfait ! Contrairement à certains de ses concurrents le modèle offert par Sonic offre la possibilité de télécharger sa propre musique. En effet, sa forme reste tout de même imposante et risque de prendre une petite place sur votre table de chevet ou dans votre sac !

Voir sur Amazon

Diyife

Réveil Diyife

10 intensités d’éclairage pour une lumière blanche, chaude ou pour une simulation coucher de soleil ! De plus, la lumière peut changer de couleur pour une ambiance à votre goût. Malheureusement, le son de l’appareil rencontre quelques difficultés et n’est pas très clair.

Voir sur Amazon

Comment choisir son réveil ?

Malgré ces différentes propositions, il reste difficile d’être certain de son choix avec tous les modèles de réveils présents sur le marché. Il y a donc, bien évidemment, des caractéristiques déterminants avant de sortir son portefeuille.

Prix: Le prix est assurément un déterminant de votre choix. Le prix d’un réveil peut varier entre 15 et 80 euros selon les fonctions qu’ils offrent. Il est donc indispensable de prendre connaissance de son budget et de ses attentes.

Design: Le réveil est un objet qui n’est pas à l’abris du regard. Sur votre table de chevet ou sur votre bureau, un joli design est toujours la bienvenue, comme l’offre par exemple le Minisut constitué de bois.

Dimension du produit: Un réveil au dimension pas trop large est important afin de pouvoir le glisser dans votre sac pendant vos voyages, les réveils carrés sont plus compliqués à transporter. Mais il est également important de ne pas en choisir un trop léger non plus, au risque qu’il finisse souvent par tomber à chaque mouvement un peu brusque contre votre meuble.

Fonctions: Selon les modèles plusieurs fonctions sont disponibles: lampe, intensités d’éclairage, MP3, radio, météo, etc. Bien sûr plus l’appareil dispose de fonction plus le prix a des chances d’augmenter.

Pour un matin en douceur ou plus dynamique, une ambiance personnalisée ou une qualité de son parfaite pour vos musiques, le choix d’un bon réveil est indispensable ! Cet appareil vous accompagnera jour après jour pour satisfaire chacun de vos souhaits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page