Il est grand temps de respirer l’air pur à pleins poumons vous ne croyez pas ?

Nous ne vous parlons pas de partir à la montagne et vous seriez d’ailleurs peut-être surpris de constater que même en hauteur, l’air extérieur est pollué !

Restez tout simplement chez vous, équipez-vous d’un purificateur d’air Honeywell et savourez le bien-être que procure une bouffée d’air sain !

Comparatif des meilleurs Purificateurs d’Air Honeywell

Purificateur filtre HEPA
Purificateur d’air Premium Honeywell (filtre True HEPA, allergies, capteur de qualité de l’air, CADR 204 m3/h, filtration 4 étapes) HPA710WE
Purificateur filtre permanent
Purificateur d’air Honeywell AirGenius 5 HFD323E
Produit
HPA710WE4
HFD323E2
Dimensions
27.5 x 41.5 x 59 cm
25.32 x 25.19 x 68.09 cm
Poids
6.1 kg
7.3 kg
Prix
286,69 EUR
197,48 EUR
Purificateur filtre HEPA
Purificateur d’air Premium Honeywell (filtre True HEPA, allergies, capteur de qualité de l’air, CADR 204 m3/h, filtration 4 étapes) HPA710WE
Produit
HPA710WE4
Dimensions
27.5 x 41.5 x 59 cm
Poids
6.1 kg
Prix
286,69 EUR
Commander
Purificateur filtre permanent
Purificateur d’air Honeywell AirGenius 5 HFD323E
Produit
HFD323E2
Dimensions
25.32 x 25.19 x 68.09 cm
Poids
7.3 kg
Prix
197,48 EUR
Commander

Honeywell HPA710WE : Purificateur d’air Premium

Purificateur-dair-Honeywell
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce purificateur d’air Honeywell embarque un système de filtration True HEPA comprenant un préfiltre, un filtre à charbon actif, un filtre HEPA. L’air termine son parcours d’assainissement par un ioniseur pour ressortir pur à 99,97 %.

Particules fines (0,3 microns), allergènes, pollen, squames et poils d’animaux, cheveux, poussières, spores, moisissures, acariens et odeurs nauséabondes ne vous incommoderont plus au quotidien.

Les personnes allergiques ou fragiles (asthme) ressentiront immédiatement les bienfaits par une diminution des symptômes liés aux polluants irritants présents dans l’air intérieur. Même pour quelqu’un en pleine santé, la pollution s’immisce insidieusement jusqu’au cœur de notre organisme et met la santé en péril à long terme.

Ce purificateur d’air avec filtre HEPA se dote d’un capteur intelligent de qualité de l’air intérieur, capable d’ajuster automatiquement la vitesse de filtration pour faire face à d’éventuels pics de pollution.

Un écran tactile affiche clairement la qualité de l’air par le biais d’un code couleur. Bleu, orange ou rouge révèle immédiatement l’état de l’air. Vous pourrez également y régler le mode de votre appareil parmi les 5 disponibles : général, spécial germes, allergènes, turbo et silencieux. Une minuterie et un témoin d’usure des filtres sont également visibles.

Grâce à un Clean Air Delivery Rate ( CADR) de 204 m³/h, ce purificateur d’air est efficace sur des pièces jusqu’à 84 m². En dessous, le traitement de l’air ambiant n’en sera que plus rapide, vous permettant de laisser l’appareil allumé en continu à un régime plus faible.

Son design est simple et passe partout. Il est en outre peu encombrant avec une profondeur de seulement 20 cm et un poids plume de 3,5 kg.

Vous profiterez également d’une garantie constructeur de 3 ans.

On aime

  • 4 niveaux de filtration
  • CADR élevé

On aime moins

  • Ni poignée, ni roulettes
  • Ni connecté, ni télécommande

Honeywell HFD323E : Purificateur d’air Air Genius 5

Purificateur dair Honeywell purificateur d'air honeywell
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Voici l’autre purificateur d’air Honeywell, très pratique sous forme de tour, il ne prend que très peu d’espace au sol. On note en outre le design moderne de cet appareil en noir et argent.

Sa conception est pensée pour purifier l’air des grands espaces ce qui lui vaut un débit d’air impressionnant de 273 m³/h.

Ce purificateur capture 99,9 % des petites particules en suspension, poussières, fumée de cigarette et autres indésirables de 0,3 micron et plus. Il est muni d’un filtre principal est permanent et lavable, il vous suffit de le passer sous le robinet pour enlever les impuretés. Vous n’aurez donc aucuns frais supplémentaires pour assurer la purification de l’air.

Avec ce purificateur d’air Honeywell, vous pouvez, au choix, utiliser le préfiltre permanent en mousse lavable ou le préfiltre K (fourni). Ce dernier à l’avantage de réduire les odeurs, gaz et Composés Organiques Volatils (COV), mais doit en revanche être remplacé.

Un ioniseur termine le cycle de filtration, restituant un air frais, aussi pur qu’au pied d’une cascade ! Les ions négatifs génèrent en plus une sensation unique de bien-être et de plénitude.

Sur le dessus de l’appareil se situe un écran tactile pour actionner l’un des 5 modes :

  • Nuit : grâce à la technologie brevetée ifD Quiet Clean, il fonctionne à un niveau sonore restreint pour dormir en toute sérénité.
  • Général : correspond au mode automatique.
  • Germes : utiles pendant la saison hivernale pour lutter contre les virus
  • Allergies : dès le retour du printemps, son lot de pollen et  autres allergènes…
  • Max : pleine puissance pour une purification et une élimination rapide des odeurs.

Vous pourrez également y régler l’éclairage, un minuteur de 2 à 12 h, ou contrôler l’état du filtre. La fonction d’oscillation du ventilateur assure la dispersion homogène de l’air pur dans l’espace.

On aime

On aime moins

  • Filtre permanent
  • Design luxueux
  • Toute la quantité d’air aspirée ne passe pas par le filtre à cause d’espace sur les côtés.
  • Production d’ozone

Les filtres pour purificateur d’air Honeywell

Purificateur d'air Honeywell
Purificateur d’air Honeywell

Comptez une durée de vie moyenne de 12 mois avant de devoir remplacer le filtre du purificateur d’air Honeywell. Même si cette valeur peut évoluer en fonction de l’utilisation de votre appareil et de votre mode de vie.

Où Acheter Un Purificateur D’air Honeywell ?

Les deux modèles de purificateurs d’air Honeywell sont largement représentés dans l’ensemble des magasins physiques et chez tous les leaders en ligne.

Malheureusement vous le constatez, seulement 2 modèles de la marque sont diffusés en France. Le site Honeywell international en propose bien d’autres, si jamais vous prévoyez un petit voyage aux États-Unis !

Où placer votre Purificateur D’air Honeywell ?

Un purificateur d’air Honeywell (ou d’une autre marque), doit toujours est posé sur une surface plane et le plus possible au centre de la pièce.

Évitez les coins, la proximité de meubles ou de rideaux qui entraveront l’entrée d’air et sa bonne circulation dans la pièce et donc la performance de l’assainisseur d’air.

Conclusion 

Le purificateur d’air Honeywell participe à l’amélioration de votre qualité de vie par la filtration de l’ air intérieur.  Les fumées et particules polluantes ne gagneront plus vos voies respiratoires et votre santé sera préservée durablement.

La lutte contre la pollution intérieure est désormais un enjeu mondial et vous pouvez agir à votre échelle, pour le bien être de votre famille et pour l’environnement !

Retour haut de page